Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

protexial IO utilisation des ports 8080 et 4443

Pour mon alarme Protexial IO je dois utiliser les ports 8080(http) et 4443 (https) car les ports 80 et 443 sont utilisés par une autre application.
J'ai programmé ces ports en tant qu'installateur et en tant qu'utilisateur dans ma centrale. et dans mon routeur; mais je n'arrive pas à me connecter à distance à ma centrale. Somfy dit-il intervenir sur son serveur? ou est ce que je dois programmer quelque chose par exemple dans "alarmesomfy.net"?

André J.
André J.

André J.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ayant eu récemment un pb similaire pour une alarme RTS Somfy (non IO donc), j'ai du modifier le port 80 sur l'alarme et sur ma Box en ajoutant le 8080 en lieu et place du 80 (et ouvrir ce port sur ma Box). Il faut également modifier sur le compte "alarmesomfy.net" les ports puisque vous avez modifier les 2, de manière similaire, c'est ce qui permet au serveur Somfy d'accéder à votre Alarme.

    Haut de page