Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexial io, routeur Netgear et IP Fai dynamique

j'ai une alarme protéxial IO sur modem/routeur Netgear DGN100. L'interrogation à distance de mon alarme se coupe à chaque changement d'IP du fournisseur d'accès Internet (Fai d'Orange), IP du fournisseur d'accès dynamique, soit environ tous les 7 jours, alors je suis obligé, pour rétablir la liaison avec le serveur Somfy de débrancher et de rebrancher le boitier d'alarme pour que ça remarche.
Alors j'ai 2 Questions :

  • L'interrogation à distance fonctionne-t'elle toujours avec une IP de Fai Dynamique? Si oui que dois-je faire?
  • Sinon est-on obligé d'avoir une IP de Fai Fixe car l'opérateur orange n'en donne plus?

André J.
André J.

André J.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page