Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SOMFY IO et modem/routeur Netgear Déconnection de l'interrogation à distance ?

J'ai une Alarme SOMFY Protexial IO raccordée à un routeur Netgear tout fonctionne correctement à l'exception de l'interrogation à distance qui ne fonctionne plus à chaque changement de l'IP de l'Internet (Orange), environ tous les 7 jours, je suis alors obligé de débrancher et rebrancher sur le secteur la centrale d'alarme pour rétablir la liaison. Pourquoi la centrale d'alarme ne rétablit-elle pas elle-même, automatiquement, la liaison avec Alarmesomfy.net suite à ces changement d'IP Internet? Merci de votre aide

André J.
André J.

André J.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut

    Il suffit de passer ta centrale en IP fixe en DÉCOCHANT la case "activer dhcp" dans l'interface pc de ton alarme.

    Haut de page