Cette question a été résolue

SOMFY IO et modem/routeur Netgear Déconnection de l'interrogation à distance ?

J'ai une Alarme SOMFY Protexial IO raccordée à un routeur Netgear tout fonctionne correctement à l'exception de l'interrogation à distance qui ne fonctionne plus à chaque changement de l'IP de l'Internet (Orange), environ tous les 7 jours, je suis alors obligé de débrancher et rebrancher sur le secteur la centrale d'alarme pour rétablir la liaison. Pourquoi la centrale d'alarme ne rétablit-elle pas elle-même, automatiquement, la liaison avec Alarmesomfy.net suite à ces changement d'IP Internet? Merci de votre aide

André J.

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    Salut

    Il suffit de passer ta centrale en IP fixe en DÉCOCHANT la case "activer dhcp" dans l'interface pc de ton alarme.