bonjour,
je n'arrive pas a avoir accès au paramètre 78 depuis le clavier afin d'avoir mon adresse IP.
Le code 2222 ne fonctionne pas.
Comment faire pour réinitialiser...
Bonsoir
pour répondre à votre question, vous ne pouvez pas "réinitialiser" un clavier LCD. Il n'y a rien de mémorisé à l'intérieur. Tout se passe au niveau de la centrale. Vu...
bonjour,
les alarmes de 2011 ref : 2401012 sont elles compatible avec les box adsl en dégroupage total ?
Merci par avance pour vos réponses*
Cordialement