Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'envisage d'installer une caméra de surveillance wifi intérieure dans la salle d'attente d'un cabinet vétérinaire, et je voulais savoir si les caméras SOMFY étaient compatibles...
Bonjour,
Les caméra Somfy sont destinées à un usage privé et résidentiel n'entrant pas dans la définition que vous mentionnez.
Elle ne doivent filmer que les intérieurs d'une...
Bizarre : j'ai retiré les 4 piles de ma Sirène Intérieure et la "Liste des éléments du système" de l'interface Web indique que les piles et la liaison radio de la Sirène...
Je viens d'installer mon alarme Protexiom 600 GSM aujourd'hui. Le message "Pile Faible" est indiqué pour un des DM Petits Animaux. Le détecteur est dans la meme pièce que la...