Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
louis L.
A propos
Bonjour.
J'ai l'intention de changer de place mon portail.pourriez-vous me faire parvenir le gabarit de montage de l'axovia 400cns. Peut-on faire fonctionner le moteur sans les cellules photoelectriques. Merçi.
Bonjour, le volet roulant, dont je ne me suis pas servi durant 8 mois, ne s'ouvre plus du tout. J'ai procédé à 3 reprises comme sur le Tuto, en disjonctant tout (car pas de...
Bonjour. Mon volet roulant ne monte plus. Jai démonté le coffre ; en actionnant la fonction monter le moteur monte pendant 2sec puis rebaisse le volet ainsi de suite.C'est un...
Bonjour,mon portail s'arrete environ au 2/3 de la fermeture et remonte comme si il y avait un obstacle alors qu'aprés vérifications tous semble clair.Cela fait 2 ans qu'il est...
Bonjour,mon portail s'arrete environ au 2/3 de la fermeture et remonte comme si il y avait un obstacle alors qu'aprés vérifications tous semble clair.Cela fait 2 ans qu'il est...