Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Le volet roulant ne s'ouvre plus, comment faire ?

Bonjour, le volet roulant, dont je ne me suis pas servi durant 8 mois, ne s'ouvre plus du tout. J'ai procédé à 3 reprises comme sur le Tuto, en disjonctant tout (car pas de prises accessibles) mais rien ne s'est passé, le volet n'a pas bougé. La pile de la télécommande Somfy fonctionne. Je ne sais plus comment faire !

  • Partager cette question

    Réponses

    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour. Mon volet roulant ne monte plus. Jai démonté le coffre ; en actionnant la fonction monter le moteur monte pendant 2sec puis rebaisse le volet ainsi de suite.C'est un moteur somfy 20m filaire.
    De quoi cela pourrait-il provenir. Merçi.

    Haut de page