Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le volet roulant ne s'ouvre plus, comment faire ?

Bonjour, le volet roulant, dont je ne me suis pas servi durant 8 mois, ne s'ouvre plus du tout. J'ai procédé à 3 reprises comme sur le Tuto, en disjonctant tout (car pas de prises accessibles) mais rien ne s'est passé, le volet n'a pas bougé. La pile de la télécommande Somfy fonctionne. Je ne sais plus comment faire !

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    1ère chose à vérifier, l'arrivée du 230v au moteur !

    Ensuite, malgré que la pile de la TC vous semble bonne, vous la changez !

    tenez-nous informés.

    CdL

    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Mon volet roulant ne monte plus. Jai démonté le coffre ; en actionnant la fonction monter le moteur monte pendant 2sec puis rebaisse le volet ainsi de suite.C'est un moteur somfy 20m filaire.
    De quoi cela pourrait-il provenir. Merçi.

    Bonjour Louis,

    Si le volet monte puis redescend tout seul, il semblerait que l'électrofrein soit HS.
    Le changement du moteur sera nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique