Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

peut-on régler la puissance du moteur dexxo coopact rts

Bonjour,mon portail s'arrete environ au 2/3 de la fermeture et remonte comme si il y avait un obstacle alors qu'aprés vérifications tous semble clair.Cela fait 2 ans qu'il est installé et qu'il fonctionnait parfaitement ;faut-il augmenter la puissance du moteur. Merçi

Merci,

louis L.
louis L.

louis L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Dans un premier temps, contrôler le bon équilibrage de la porte débrayée.

    bonjour,

    Passez la détection d'obstacle sur maxi.
    Contrôlez surtout le parfait équilibrage et l'absence de tout point dur.

    CdL

    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Merçi Richy C Merçi V-Rod.
    Ou se trouve le réglage détection d'obstacle.
    Il n'est pas mentionné dans le manuel.
    Cdt.

    vous avez bien lu votre notice ?
    voyez en fichier.

    cdL

    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ma notice je n'ai que cette rubrique au niveau paramétrage.

    Bonjour Louis,

    En effet chez certain fabricant de porte de garage ce menu n'est pas intégré.
    Avez vous vérifié l'équilibrage de la porte comme proposé précédemment ?
    Pouvez vous nous indiquez ou est ce que vous avez acheté ce moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page