Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

peut-on régler la puissance du moteur dexxo coopact rts

Bonjour,mon portail s'arrete environ au 2/3 de la fermeture et remonte comme si il y avait un obstacle alors qu'aprés vérifications tous semble clair.Cela fait 2 ans qu'il est installé et qu'il fonctionnait parfaitement ;faut-il augmenter la puissance du moteur. Merçi

Merci,

louis L.

    Réponses

    louis L.

    Bonjour.
    Merçi Richy C Merçi V-Rod.
    Ou se trouve le réglage détection d'obstacle.
    Il n'est pas mentionné dans le manuel.
    Cdt.

    louis L.

    Dans ma notice je n'ai que cette rubrique au niveau paramétrage.

    Bonjour Louis,

    En effet chez certain fabricant de porte de garage ce menu n'est pas intégré.
    Avez vous vérifié l'équilibrage de la porte comme proposé précédemment ?
    Pouvez vous nous indiquez ou est ce que vous avez acheté ce moteur ?