Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel D.

A propos

Un usager sans diplôme supérieur.

Membre depuis le 18/07/2016

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MAJ Androïde

    Bonjour depuis la MAJ Androïd Smartphone. Plus d'accès via mon smartphone. 1er message Veuillez autoriser l'application Tahoma à accéder aux dossiers de votre smartphone pour...
    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, C'est une obligation d'Androïd. Bonne journée,
  • Tahoma scénario?

    Bonjour, primo attendre 17 mn payantes pour entendre un disque dire de rappeler. Monsieur SOMFY c'est du vol. Faire payer sur un disque avant d'avoir un conseiller c'est du...
    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    0
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    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    1
    325 / 750
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    Bonjour Il faut effectivement se méfier car le personnel des grande surface n'est pas formé ,j'ai posé la question etc'est moi qui leurs ait apporté la réponse .
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