Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

MAJ Androïde

Bonjour depuis la MAJ Androïd Smartphone.
Plus d'accès via mon smartphone.
1er message
Veuillez autoriser l'application Tahoma à accéder aux dossiers de votre smartphone pour enregistrer vos favoris.
"Non" je me fais virer
"Oui" renvoi sur le message.
Autoriser l'application Tahoma à accéder à des photos, à des contenu multimédias et à des fichiers de votre appareil.
"Refuser" "Autoriser"
Quelque soit le choix je me fais virer.
J'ai bien sûr désinstallé et réinstallé pour le même résultat.
Merci pour une réponse.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé d'activer ces autorisation pour l'application TaHoma dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas,
    Bizarre autan qu'étrange cette fois ci en appuyant sur autorisé cela a marché.
    Ceci dit à quoi cela sert il de faire deux propositions pour n'en accepter qu'une.
    D'autan que je ne veux pas autoriser les applications à se servir sans vergogne de mes informations.
    Merci encore bonne soirée.

    Bonjour Daniel,

    C'est une obligation d'Androïd.

    Bonne journée,

    Haut de page