Appli Somfy sur Android ne s'ouvre plus depuis MAJ du 30/01

Bonjour, ce mardi 30/01 j'ai eu une mise à jour de l'appli sur Android en fin d'après midi. Depuis, l'appli ne fonctionne plus : l'écran d'accueil reste complètement vierge, et de ferme spontanément au bout de quelques secondes. Idem après plusieurs tentatives, et extinctions du téléphone.
Merci

Merci,

Philippe

    Réponses

    Philippe

    Bonjour, même chose ce matin. L'extinction/rallumage de la Tahoma ne change rien (Date d'activation 25.01.2023
    Code PIN 2016-5847-9040).
    Une solution SVP. Merci

    Marie D.

    Bonjour,

    Même problème chez moi, même avant la mise à jour de l'application Android.
    Message d'erreur : le pilotage a distance de vos équipements n'a pas pu aboutir car une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits".
    Coté box tout est ok.
    (Date d'activation 22.09.2023
    Code PIN 2204-8346-1367)
    Hier je n'ai eu aucun problème alors qu'il y avait une mise à jour.
    Si quelqu'un a un solution je suis preneuse.
    Bonne journée

    Xavier G.

    Bonjour,
    Idem pour moi depuis la mise à jour impossible de commander mes volets, je les vois tous fermé alors qu'ils sont ouvert.
    Si je lance une ouverture, message une erreur est survenue
    Coté Box tout est Ok, sur l'application il est indiqué que la box est à jour.
    BOX CONNECTÉE
    Date d'activation 19.07.2022
    Code PIN 2018-3421-8201

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    je vous invite a vider le cache et les données de l'application tahoma by somfy depuis les parametres de votre téléphone.
    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Marie,
    visiblement votre probleme n'a aucun lien avec la demande de philipe.
    Avez vous des equipement Atlantic?
    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Je vois qu'une re-synchronisation a été faite etre le serveur et le boitier et cela semble avoir solutionné le probleme.
    Bonne journée

    Philippe

    Merci Vanessa. La vidange du cache et des données a résolu le problème.

    Vanessa F.

    Equipe

    Philippe,
    Merci de votre Retour :)
    Bonne journée.