Question en attente de réponse
Bonjour, ce mardi 30/01 j'ai eu une mise à jour de l'appli sur Android en fin d'après midi. Depuis, l'appli ne fonctionne plus : l'écran d'accueil reste complètement vierge, et de ferme spontanément au bout de quelques secondes. Idem après plusieurs tentatives, et extinctions du téléphone.
Merci
Merci,
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Réponses
Bonjour, même chose ce matin. L'extinction/rallumage de la Tahoma ne change rien (Date d'activation 25.01.2023
Code PIN 2016-5847-9040).
Une solution SVP. Merci
Bonjour,
Même problème chez moi, même avant la mise à jour de l'application Android.
Message d'erreur : le pilotage a distance de vos équipements n'a pas pu aboutir car une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits".
Coté box tout est ok.
(Date d'activation 22.09.2023
Code PIN 2204-8346-1367)
Hier je n'ai eu aucun problème alors qu'il y avait une mise à jour.
Si quelqu'un a un solution je suis preneuse.
Bonne journée
Bonjour,
Idem pour moi depuis la mise à jour impossible de commander mes volets, je les vois tous fermé alors qu'ils sont ouvert.
Si je lance une ouverture, message une erreur est survenue
Coté Box tout est Ok, sur l'application il est indiqué que la box est à jour.
BOX CONNECTÉE
Date d'activation 19.07.2022
Code PIN 2018-3421-8201
Bonjour Philippe,
je vous invite a vider le cache et les données de l'application tahoma by somfy depuis les parametres de votre téléphone.
Bonne journée.
Bonjour Marie,
visiblement votre probleme n'a aucun lien avec la demande de philipe.
Avez vous des equipement Atlantic?
Bonne journée.
Bonjour Xavier,
Je vois qu'une re-synchronisation a été faite etre le serveur et le boitier et cela semble avoir solutionné le probleme.
Bonne journée
Merci Vanessa. La vidange du cache et des données a résolu le problème.
Philippe,
Merci de votre Retour :)
Bonne journée.
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