Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Somfy sur Android ne s'ouvre plus depuis MAJ du 30/01

Bonjour, ce mardi 30/01 j'ai eu une mise à jour de l'appli sur Android en fin d'après midi. Depuis, l'appli ne fonctionne plus : l'écran d'accueil reste complètement vierge, et de ferme spontanément au bout de quelques secondes. Idem après plusieurs tentatives, et extinctions du téléphone.
Merci

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour, même chose ce matin. L'extinction/rallumage de la Tahoma ne change rien (Date d'activation 25.01.2023
    Code PIN 2016-5847-9040).
    Une solution SVP. Merci

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème chez moi, même avant la mise à jour de l'application Android.
    Message d'erreur : le pilotage a distance de vos équipements n'a pas pu aboutir car une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits".
    Coté box tout est ok.
    (Date d'activation 22.09.2023
    Code PIN 2204-8346-1367)
    Hier je n'ai eu aucun problème alors qu'il y avait une mise à jour.
    Si quelqu'un a un solution je suis preneuse.
    Bonne journée

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi depuis la mise à jour impossible de commander mes volets, je les vois tous fermé alors qu'ils sont ouvert.
    Si je lance une ouverture, message une erreur est survenue
    Coté Box tout est Ok, sur l'application il est indiqué que la box est à jour.
    BOX CONNECTÉE
    Date d'activation 19.07.2022
    Code PIN 2018-3421-8201

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Merci Vanessa. La vidange du cache et des données a résolu le problème.

    Haut de page