Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d'avoir un retour du service client pour MAJ des profils sur TAHOMA

Bonjour,

J'ai 2 profils car 2 tahoma dans 2 lieux différents . Je souhaite regrouper mes 2 tahoma sous un même compte mais impossible de réaliser sur le site et aucune réponse du service client

Merci,

Steve M.
Steve M.

Steve M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Steve,
    Cela n'est pas possible actuellement.
    Vous devez conserver votre configuration actuelle.
    Patientez jusqu'à la refonte du multi sites prévu début 2026.
    Bonne journée,

    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

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    Je veux bien mais pas possible non plus de basculer d'une intallation à une autre via l'appli

    Bonjour Steve
    Il faut vous déconnecter et vous reconnecter avec l'autre adresse mail, et inversement.

    Si vous êtes sur Android vous pouvez cloner l'application Tahoma By Somfy pour avoir un icone pour chaque Tahoma.
    https://android-mt.ouest-france.fr/tutoriel/applications-...

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