Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma accompagné d'un raspberry avec jeedom pour certaine fonctions particulières que n'offre pas la tahoma.
Suite au changement de ma...
Bonjour,
Avez vous resolu votre problème?
J'ai un embroglio similaire depuis que j'ai acheté une Tahoma Switch v2 et que j'y ai appairé mes volets roulants.
Désormais, j'ai...
bonjour
depuis 2 jours ma tahoma a perdu son acces internet.
voyant rouge.
j'ai testé le reset du tahoma => ras
reset box bouygue => ras
changement cable ethernet => ras...
Bonjour Nicolas,
Pourriez-vous essayer cette procédure afin de tenter de faire redémarrer votre TaHoma:
Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
Appuyer sur...
Bonjour,
J'ai une alarme Protéxial io et une box tahoma (la blanche.)
Est il possible de faire une mise en marche partielle de l'alarme lors d'un scénario ?
Est il...