Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale via internet depuis quelques temps, soit par l'adresse http://192.168.0.210 ou l'adresse https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net...
Bonjour Thomas,
J'ai suivi scrupuleusement votre procédure mais rien ne se passe... j'ai maintenu le petit bouton rouge pendant presque 2 minutes... la seule chose que j'ai vu...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale via internet depuis quelques temps, soit par l'adresse http://192.168.0.210 ou l'adresse https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net...
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur le petit bouton rouge, rien ne se passe... le voyant rouge ne bouge pas. Quelle est la bonne procédure à suivre pour mon alarme Protexiom 600...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale via internet depuis quelques temps, soit par l'adresse http://192.168.0.210 ou l'adresse https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale via internet depuis quelques temps, soit par l'adresse http://192.168.0.210 ou l'adresse https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai essayé de le faire avec la procédure décrite dans la notice "Paramètrage par PC" de mon alarme Protexiom 600, et également à l'aide la vidéo telle que...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale via internet depuis quelques temps, soit par l'adresse http://192.168.0.210 ou l'adresse https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net...
J'ai changé les piles de ma centrale téléphonique mais je n'arrive pas à réinitialiser le module IP... quelle est la procédure pour le faire sur ma Protexiom 600 ? Merci.
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale SOMFY Protexiom 600 (datant de mars 2011) depuis le basculement de mon offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX REVOLUTION...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale SOMFY Protexiom 600 (datant de mars 2011) depuis le basculement de mon offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX REVOLUTION...
Faut-il absolument garder les ports 80 et 443 ? Car j'ai l'impression que ma box ne m'autorise que des ports 32768 à 49151...
Est-ce que cela peut venir de là ?
Si oui...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale SOMFY Protexiom 600 (datant de mars 2011) depuis le basculement de mon offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX REVOLUTION...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale SOMFY Protexiom 600 (datant de mars 2011) depuis le basculement de mon offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX REVOLUTION...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale SOMFY Protexiom 600 (datant de mars 2011) depuis le basculement de mon offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX REVOLUTION...