Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent Z.

Membre depuis le 24/07/2016

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ixengo io . Un des 2 moteurs ne ferme plus

    Mon portail fonctionne depuis deux ans et normalement Depuis 10j, mon portail M2 ( qui s’ouvre en 1er et ferme en dernier) ne se fermait qu’une fois sur deux. Et maintenant il...
    Vincent Z.
    Vincent Z.

    Vincent Z.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    2
    990 / 2000
    points
    Même problème... C'est étonnant que tout fonctionne correctement durant plusieurs années et ensuite que du jour au lendemain ça ne fonctionne plus ! Ce n'est pas normal !
  • référence moteur ixengo

    Bonjour, Suite à une tempête, ma patte de fixation a lâché et la fixation en plastique de mon bras a cassé. mon équipement : ixengo L 3S 24v IO je cherche donc à...
    Vincent Z.
    Vincent Z.

    Vincent Z.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cette pièce n'est pas référencée, il faudra remplacer le moteur Ixengo L 24V complet réf. 1216237 https://laboutique.plusdomotique...
Haut de page