Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Elixo 500 3s Io 24V . Tous les matins je suis obligé de couper le circuit électrique d'alimentation du moteur ,d'attendre 2 à 3 minutes,le faire fonctionner avec la batterie de...
Bonjour,
Qu'indique l'afficheur lors du défaut ?
Quel est l'âge de votre Elixo ?
Votre boîtier électronique est certainement en panne.
La garantie de ce matériel est...
Depuis un mois environ tous les matins je suis obligé de débrancher électriquement l'alimentation du moteur puis de le rebrancher aussitôt pour que je puisse ouvrir le portail...
Lorsque que je passe devant les cellules a l'ouverture du portail celui-ci s'arrete et repart en fermeture. Mais lorsque je passe devant les cellules à l'ouverture ,le portail...