Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kram

Membre depuis le 29/07/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acces local Console Alarme Somfy

    Bonjour, Depuis le changement de ma box, impossible de me connecter en local. Une connexion sur 192.168.0.* (adresse donnée par la centrale) sur un protocole HTTP, J'ai...
    Kram
    Kram

    Kram

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Kram
    Kram

    Kram

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Merci beaucoup, après re-initialisation de la carte IP, l'accès est de nouveau fonctionnel. Cependant chose étrange, sur la page de login, je n'ai pas accès au choix...
Haut de page