Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

lionel C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/07/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion impossible sur tahoma 3.12.1

    Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à l'application mobile depuis 10 jours, Il me dise adresse email inconnue. Quand je veux me reconnecter avec mon pin de ma...
    lionel C.
    lionel C.

    lionel C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    lionel C.
    lionel C.

    lionel C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    quand je fais ça somfy me dit pas de compte trouver avec cet adresse. Et quand j'essaie de recréé un compte avec cette adresse il me dise email déjà utilisé.
  • connexion impossible sur tahoma 3.12.1

    Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à l'application mobile depuis 10 jours, Il me dise adresse email inconnue. Quand je veux me reconnecter avec mon pin de ma...
    lionel C.
    lionel C.

    lionel C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    lionel C.
    lionel C.

    lionel C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour vous m'avez répondu par mail sauf que ce n'est pas le mot de passe le problème mais l'adresse mail qui n'est plus reconnue par vos serveur.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique