Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lionel C.

Membre depuis le 29/07/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion impossible sur tahoma 3.12.1

    Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à l'application mobile depuis 10 jours, Il me dise adresse email inconnue. Quand je veux me reconnecter avec mon pin de ma...
    lionel C.
    lionel C.

    lionel C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas depuis la mise à jour sur mon smartphone. J'ai une boite mail d'origine que j'utilise avec le smartphone, et une autre boite mail plus...
Haut de page