Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Après plusieurs années de bon fonctionnement, l'éclairage de zone de mon Evolvia 400 V2 ne s'éteint plus au bout des 1 mn 30.
Le problème se présente...
ok, alors il faudrait poser cette question à Richy en lui envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Il répare économiquement les boitiers.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Mon installation comporte un mécanisme Evolvia de 2016, deux télécommandes d'origine, deux télécommande KeyGo et un clavier sans fil. Depuis quelques jours, l'une des...
Bonjour Claude,
Pouvez vous faire une remise à zéro complète des réglages puis l'auto apprentissage.
Une fois terminée enregistrez le mode piéton sur la télécommande avec...