Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à déclarer les touches de ma télécommande relais sur ma box Tahoma. Une erreur se produit à l'enregistrement (voir fichiers joints) m'indiquant que...
Bonjour Ayo,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne...
Bonjour,
Actuellement j'utilise un kit SGS-601 pour piloter mon portail et cela fonctionne très bien.
Je souhaiterais faire la même chose avec mon portillon à savoir installer...
Bonjour,
Pas si sûr !
Cette électronique est prévue pour 2 battants.
Pas certain que les paramétrages soient possible avec un seul moteur.
Certaines électroniques...