Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'accède à mon alarme Protexiom 600, lorsque je suis à mon domicile, avec mon téléphone et avec mon PC sans aucun problème.
Voici le numéro de série de mon alarme...
Salut à tous,
SFR viennent de remettre la configuration de ma box NB6 en IP V4.
Tout est revenu comme avant.
voir photo
Je peux maintenant accéder à distance avec mon...
Bonjour,
J'accède à mon alarme Protexiom 600, lorsque je suis à mon domicile, avec mon téléphone et avec mon PC sans aucun problème.
Voici le numéro de série de mon alarme...
Bonjour,
J'accède à mon alarme Protexiom 600, lorsque je suis à mon domicile, avec mon téléphone et avec mon PC sans aucun problème.
Voici le numéro de série de mon alarme...
Merci Jacky,
Tu as raison, je viens d'appeler SFR, ils font des mises à jour petit à petit sur les Box NB6, pour les passer en IPv6.
Cette mise à jour est transparente, mais...
Bonjour,
J'accède à mon alarme Protexiom 600, lorsque je suis à mon domicile, avec mon téléphone et avec mon PC sans aucun problème.
Voici le numéro de série de mon alarme...
Jean Luc,
Je suis à mon domicile, J'ai fait le test pour la bonne ouverture des ports 80 et 443, j'obtiens la réponses :
à huis clos pour les 2 ports 80 et 443
Voir Photo 1...
Bonjour,
J'accède à mon alarme Protexiom 600, lorsque je suis à mon domicile, avec mon téléphone et avec mon PC sans aucun problème.
Voici le numéro de série de mon alarme...
Bonjour Jacky,
En fait l'accès à distance fonctionnait il y a encore quelques semaines, je n'ai rien changé dans mon installation c'est toujours la même Box SFR.
Je ferai...
Bonjour,
J'accède à mon alarme Protexiom 600, lorsque je suis à mon domicile, avec mon téléphone et avec mon PC sans aucun problème.
Voici le numéro de série de mon alarme...
Bonjour,
J'accède à mon alarme Protexiom 600, lorsque je suis à mon domicile, avec mon téléphone et avec mon PC sans aucun problème.
Voici le numéro de série de mon alarme...
Merci Jean Luc,
Sur mon PC et sur mon téléphone, j'utilise l'adresse : https://mon-domaine.alarmesomfy.net (avec mon domaine personnel bien sure) et je tombe sur la page de...
Bonjour,
J'accède à mon alarme Protexiom 600, lorsque je suis à mon domicile, avec mon téléphone et avec mon PC sans aucun problème.
Voici le numéro de série de mon alarme...
Bonjour,
J'accède à mon alarme Protexiom 600, lorsque je suis à mon domicile, avec mon téléphone et avec mon PC sans aucun problème.
Voici le numéro de série de mon alarme...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre réponse, mais si on considère que ces problèmes sont connus, je ne vois pas ma centrale avec mon téléphone à distance
Lorsque j'utilise...