Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 05/08/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Smoove IO et Chronis ?

    Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair possible pour vous sur le problème rencontré. J’ai des volets roulants qui sont chacun associés par une télécommande SMOOVE IO...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La remise à zéro du moteur doit se faire moteur par moteur même si le problème est lié à plusieurs volets, au risque de déprogrammer toute l'installation. Voir cette...
Haut de page