Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai appuyé sur créer un compte puis débranché mon bloc secteur comme on me le demande sur le site alarmesomfy.net mais la recherche de ma centrale échoue...
Bonjour
J'ai appuyé sur créer un compte puis débranché mon bloc secteur comme on me le demande sur le site alarmesomfy.net mais la recherche de ma centrale échoue...
Bonjour
J'ai appuyé sur créer un compte puis débranché mon bloc secteur comme on me le demande sur le site alarmesomfy.net mais la recherche de ma centrale échoue...
Merci pour ces nouvelles indications.
Je vais essayer ça.
J'y pense, j'ai aussi une box domotique somfy, est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir conflit entre elle et ma...
Bonjour
J'ai appuyé sur créer un compte puis débranché mon bloc secteur comme on me le demande sur le site alarmesomfy.net mais la recherche de ma centrale échoue...
Bonjour
J'ai appuyé sur créer un compte puis débranché mon bloc secteur comme on me le demande sur le site alarmesomfy.net mais la recherche de ma centrale échoue...
Bonjour
J'ai appuyé sur créer un compte puis débranché mon bloc secteur comme on me le demande sur le site alarmesomfy.net mais la recherche de ma centrale échoue...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Frédéric, à savoir que sur le site alarmesomfy.net la recherche de ma centrale échoue.
J'ai suivi la video https://www.somfy...