Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de créer un compte sur le site alarmesomfy.net

Bonjour
J'ai appuyé sur créer un compte puis débranché mon bloc secteur comme on me le demande sur le site alarmesomfy.net mais la recherche de ma centrale échoue.
L'ordinateur et la centrale sont bien raccordés sur la même connexion ADSL.
Je ne peux donc pas accéder à mon alarme à l'aide de mon smartphone (iphone 6S) via l'application security system somfy.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
2
1014 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    GDG
    GDG

    GDG

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Frédéric, à savoir que sur le site alarmesomfy.net la recherche de ma centrale échoue.

    J'ai suivi la video https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/c... ainsi que le lien d'ouvertures de ports 80 et 443 http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl , les ports sont bien ouverts,
    mais ça ne fonctionne toujours pas, ça boucle sans fin.

    Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est votre box FAI ?

    GDG
    GDG

    GDG

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    OVHtelecom.
    Les ports 80 et 443 sont bien ouverts, j'arrive bien à accéder à la page de login de ma centrale en y accédant avec mon ip publique

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Après avoir fixé l'ip et ouvert les ports, vous devez faire connaître tout ça aux serveurs Somy en vous connectant à votre compte après avoir coupé et remis l'alim du module ip.

    GDG
    GDG

    GDG

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Oui, je l'ai fait aussi, à chaque fois que j'ai testé l'inscription, quand la page disait débranchez et rebrancher l'alimentation .

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si la recherche de votre centrale échoue à cette étape ça ne peut pas fonctionner.
    Rebootez votre box FAI et recommencez l'association avec les serveurs Somfy.
    Si ça échoue faites un reset de votre carte ip.

    GDG
    GDG

    GDG

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci pour ces nouvelles indications.
    Je vais essayer ça.

    J'y pense, j'ai aussi une box domotique somfy, est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir conflit entre elle et ma centrale pour l'accès à distance ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En principe il n'y a pas de conflit avec Tahoma, je n'ai jamais vu ça.

    GDG
    GDG

    GDG

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir,

    Bon bah j'ai la poisse.
    Je viens de faire le reset de ma carte ip.
    Et ça ne fonctionne toujours pas, la détection boucle sans fin ...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour GDG,

    Merci de nous fournir le numéro de votre centrale / transmetteur à 6 chiffres que vous trouverez dans la liste des éléments ou menu 5 du clavier LCD. Merci.

    Bonne journée.

    GDG
    GDG

    GDG

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir,

    Voici le numero : 599571

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour GDG,

    Il ne vous ai effectivement plus possible de créer un compte car un compte est déjà activé pour cette centrale.
    Je vous contacte en privé afin de vous redonner votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page