Cette question a été résolue

Impossible de créer un compte sur le site alarmesomfy.net

Bonjour
J'ai appuyé sur créer un compte puis débranché mon bloc secteur comme on me le demande sur le site alarmesomfy.net mais la recherche de ma centrale échoue.
L'ordinateur et la centrale sont bien raccordés sur la même connexion ADSL.
Je ne peux donc pas accéder à mon alarme à l'aide de mon smartphone (iphone 6S) via l'application security system somfy.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci

Frédéric

    Robert P.

    Les autres réponses

    GDG

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Frédéric, à savoir que sur le site alarmesomfy.net la recherche de ma centrale échoue.

    J'ai suivi la video https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/c... ainsi que le lien d'ouvertures de ports 80 et 443 http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl , les ports sont bien ouverts,
    mais ça ne fonctionne toujours pas, ça boucle sans fin.

    Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle est votre box FAI ?

    GDG

    OVHtelecom.
    Les ports 80 et 443 sont bien ouverts, j'arrive bien à accéder à la page de login de ma centrale en y accédant avec mon ip publique

    Robert P.

    Après avoir fixé l'ip et ouvert les ports, vous devez faire connaître tout ça aux serveurs Somy en vous connectant à votre compte après avoir coupé et remis l'alim du module ip.

    GDG

    Oui, je l'ai fait aussi, à chaque fois que j'ai testé l'inscription, quand la page disait débranchez et rebrancher l'alimentation .

    Robert P.

    Si la recherche de votre centrale échoue à cette étape ça ne peut pas fonctionner.
    Rebootez votre box FAI et recommencez l'association avec les serveurs Somfy.
    Si ça échoue faites un reset de votre carte ip.

    GDG

    Merci pour ces nouvelles indications.
    Je vais essayer ça.

    J'y pense, j'ai aussi une box domotique somfy, est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir conflit entre elle et ma centrale pour l'accès à distance ?

    Robert P.

    En principe il n'y a pas de conflit avec Tahoma, je n'ai jamais vu ça.

    GDG

    Bonsoir,

    Bon bah j'ai la poisse.
    Je viens de faire le reset de ma carte ip.
    Et ça ne fonctionne toujours pas, la détection boucle sans fin ...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour GDG,

    Merci de nous fournir le numéro de votre centrale / transmetteur à 6 chiffres que vous trouverez dans la liste des éléments ou menu 5 du clavier LCD. Merci.

    Bonne journée.

    GDG

    Bonsoir,

    Voici le numero : 599571

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour GDG,

    Il ne vous ai effectivement plus possible de créer un compte car un compte est déjà activé pour cette centrale.
    Je vous contacte en privé afin de vous redonner votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.