Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cyril

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/08/2016

  • 4 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage TAHOMA volet IO

    Salut à tous, Un de mes volets IO vient se se déprogrammer tout seul ( j'ai 13 volet IO qui fonctionnent bien avec TAHOMA depuis 3 ans). La télécommande (smoove origin IO)...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Super cela remarche. (Cyril) Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée.
  • Appairage TAHOMA volet IO

    Salut à tous, Un de mes volets IO vient se se déprogrammer tout seul ( j'ai 13 volet IO qui fonctionnent bien avec TAHOMA depuis 3 ans). La télécommande (smoove origin IO)...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anna.B Voilà le pin de ma Tahoma : 1202-6462-6327 Cdt,
  • Appairage TAHOMA volet IO

    Salut à tous, Un de mes volets IO vient se se déprogrammer tout seul ( j'ai 13 volet IO qui fonctionnent bien avec TAHOMA depuis 3 ans). La télécommande (smoove origin IO)...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'apprécie votre optimisme. ;) Mes volets fonctionne bien effectivement, du coup j'en vient à me demander si ce n'est pas ma tahoma qui a un soucis. Je vais refaire des...
  • Appairage TAHOMA volet IO

    Salut à tous, Un de mes volets IO vient se se déprogrammer tout seul ( j'ai 13 volet IO qui fonctionnent bien avec TAHOMA depuis 3 ans). La télécommande (smoove origin IO)...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai le même problème. Cela fait 2 ans que j'ai mon installation avec des volet IO Somfy et depuis la mise à jour toutes les synchronisations ont sautées !!! (7...
  • Tahoma en rouge

    J'ai un souci avec ma box tahoma. Le voyant @ reste rouge en continu. J'ai fait la manipulation suivante : 1 -Débrancher la box 2 -Mettre un trombone sur le bouton RST et...
    sandra
    sandra

    sandra

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ça y est je ré accède à ma box. Pour le changement d'heure, c'était une boutade. ;) La Yellow team à bien le droit d'avoir des vacances. Tant que tous revient à la...
  • Tahoma en rouge

    J'ai un souci avec ma box tahoma. Le voyant @ reste rouge en continu. J'ai fait la manipulation suivante : 1 -Débrancher la box 2 -Mettre un trombone sur le bouton RST et...
    sandra
    sandra

    sandra

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai exactement le même soucis et j'ai fait la même manip. Sont cool la Yellow Team ! Ils ce sont barré en vacances et non pas anticipé le changement d'heure...
  • Comment avoir le radiateur ATLANTIC CALISSIA dans AGENDA

    Bonjour, J'ai bien réussis a appareiller le CALISSIA avec la TAHOMA. Pour information, dans "configuration", il faut cliquer sur le "+" au niveau des onglets "RTS", "IO"...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gladys, Merci pour votre réponse. Effectivement ses radiateurs ont une programmation embarquée, mais elle n'offre pas la souplesse de la programmation de...
  • Comment avoir le radiateur ATLANTIC CALISSIA dans AGENDA

    Bonjour, J'ai bien réussis a appareiller le CALISSIA avec la TAHOMA. Pour information, dans "configuration", il faut cliquer sur le "+" au niveau des onglets "RTS", "IO"...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bon, j'ai fais plusieurs essais, mais je ne vois pas comment l'intégrer dans l'AGENDA. La seule bidouille serait de racheter une interface IO pour pouvoir l'intégrer dans...
  • Comment avoir le radiateur ATLANTIC CALISSIA dans AGENDA

    Bonjour, J'ai bien réussis a appareiller le CALISSIA avec la TAHOMA. Pour information, dans "configuration", il faut cliquer sur le "+" au niveau des onglets "RTS", "IO"...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Je ne pense pas, car lorsque l'objet n'est pas disponible dans l'AGENDA, il le spécifie pour d'autres équipements, via un astérisque dans la liste des équipements...
  • Equipement IO non reconnus pourquoi ?

    Bonjour, j'ai actuellement 7 volets roulants avec chacun une télécommande Smoove Origine IO et je viens d'acheter la Tahoma afin de me permettre de gérer à distance l'ouverture...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je souhaitais investir dans une Tahoma premium pour piloter me volets roulant "Smoove origine IO". Je n'ai pas de télécommande 2W (à retour d'information). Cela...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique