Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
depuis que j'ai ma freebox delta impossible de me connecter hors de chez moi à mon application d'alarme somefy
pourtant j'ai bien ouvert les ports 80 et 443
mais...
bonjour
je viens de mettre ma carte sim et la centrale ne m'envoie pas de sms
la carte fonctionne dans un tel j'ai testé
9995 état 00 niveau 00
9972 batterie ok chargée à...
et dire que je l'ai faite poser par un professionnel que j'ai payé 350€ !!
en plus il me l'a fixé sur un mur où il n'y a pas de prise électrique
je vais devoir la faire...