Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

freebox delta et régale des ports

bonjour

depuis que j'ai ma freebox delta impossible de me connecter hors de chez moi à mon application d'alarme somefy
pourtant j'ai bien ouvert les ports 80 et 443

mais l'application me mets échec de connexion
aucun tutoriel n'existe pour la delta , cela fonctionnait très bien avec la révolution

merci

chantal C.
chantal C.

chantal C.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    pour un tuto de la delta, avez-vous posé la question à Free?

    chantal C.
    chantal C.

    chantal C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui je viens de raccrocher justement ils m'ont fait faire plusieurs manipulations mais rien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Free est vraiment avare en communication avec sa clientèle.
    Voyez ce forum, tout le monde s'en plaint.
    Malheureusement, Somfy ne pourra pas vous aider sur leur solution, aucun technicien Somfy étant formés sur des solutions concurrentes.
    Désolé.
    Bon W.E

    chantal C.
    chantal C.

    chantal C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mais c'est avec l'application somefy que cela ne fonctionne plus
    ils doivent savoir comment activer leur propre logiciel à distance j'espère

    merci

    chantal C.
    chantal C.

    chantal C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hélas pas le même problème car moi je peux créer les ports 80 et 443

    Certes, mais vérifiez si vous avez une adresse ip fixe (vous avez peut être la première tranche de ports).

    Il y a actuellement un flou sur ce problème de ports. Je conseillais d'en utiliser d'autres mais la solution officielle reste sur les ports par défaut et un problème au niveau de la box.

    Mais si vous voulez tenter le coup, il y a l'explication dans le lien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique