Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

herve C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/08/2016

  • 45 questions posées
  • 163 réponses
  • 1 meilleure réponse (1%)
  • Reseau internet (4G) non disponible avec OC100

    Bonjour, après avoir passé des heures sur le forum pour un PB apparemment rédibitoire: J'ai depuis qq temps perdu la possibilité d'accès a visidom a distance j'ai fais le test...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjours Thomas, la caméra fonctionne seulement avec ethernet et la wifi mais wifi seul ou ethernet seul pas de visio et en plus sans donnes mobiles car quand elles sont...
  • Reseau internet (4G) non disponible avec OC100

    Bonjour, après avoir passé des heures sur le forum pour un PB apparemment rédibitoire: J'ai depuis qq temps perdu la possibilité d'accès a visidom a distance j'ai fais le test...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, merci de votre retour, ma caméra fonctionne si et seulement si elle est connectée par câble (déjà évoqué) et aucune restriction. Pour être sur m'indiquer le chemin pour...
  • Reseau internet (4G) non disponible avec OC100

    Bonjour, après avoir passé des heures sur le forum pour un PB apparemment rédibitoire: J'ai depuis qq temps perdu la possibilité d'accès a visidom a distance j'ai fais le test...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour compléter ma femme dispose d'un S7 edge les donnees mobiles sont activées et elle a accés à VISIdom en WIFI si je m'éloigne de la maison passage en 4G (normal) mais échec...
  • Reset Tahoma

    Bonjour et merci pour votre temps. Pour faire le reset c'est le petit trou ou il est écrit RST et combien de secondes faut il rester appuyé?? Merci.
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, j'ai appliqué la procédure étape par étape et c'est ok
  • Quelle interface à installer pour piloter le cumulus (ex arrêt pendant deux semaines) et mise en route par tahoma?

    Bonjour, Quelle interface à installer pour piloter le cumulus (ex arrêt pendant deux semaines) et mise en route par tahoma? Merci
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Arnaud, perso j'ai acheté une prise 2401091 ou 2401363 (maxi 3600W) piloté par ma tahoma . Le contacteur jour nuit est en marche forcé et entre le cumulus et la prise...
  • caméra oc100 ne fonctionne pas en détection infrarouge?

    -Caméra oc 100 achetée en décembre, -installée le 21 mars (en attente de recevoir les notifications et alerte email sur système apple) -mise à jour caméra effectuée et mise à...
    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points
    Code postal:
    56530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Yves, d'abord merci de ton retour je me sens moins seul. J'ai investi beaucoup en temps en argent en installation et avec une caméra (aprés échange dPar le SAV)...
  • caméra oc100 ne fonctionne pas en détection infrarouge?

    -Caméra oc 100 achetée en décembre, -installée le 21 mars (en attente de recevoir les notifications et alerte email sur système apple) -mise à jour caméra effectuée et mise à...
    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points
    Code postal:
    56530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Yves, j'ai traversé la même galère ( 4 mois d'essais et de recherche) et un échange de la caméra problème suivi par un Yellow. Fonctionnement au top pendant 4...
  • Caméra visidom OC100

    Bonjour, je viens d'acquérir de 3 caméras extérieur. Je souhaite les brancher avec la rallonge RJ45 qui se trouve derrière le cache étanche qui reçoit la carte SD. Une fois...
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    16100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1959
    Adresse:
    111 A, RUE DE LA TRACHE
    Ville:
    CHATEAUBERNARD
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de bureau d'études
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Bruno et Jean-Luc, tout d'abord cette caméra est prévu pour fonctionner avec un câble Ethernet également voir l'emballage et pour preuve mon installation...
  • Perte de connection ethernet avec visidom OC 100?

    Bonjour, perte de connection ethernet avec caméra visidom OC 100, suite à échange SAV de Cam neuve et mise en service le 15 avril 2017 fonctionnement complet et parfait en...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean Luc, le symptôme était notifications multiples entre en autre voir dans le forum explication et photos. Merci.
  • Perte de connection ethernet avec visidom OC 100?

    Bonjour, perte de connection ethernet avec caméra visidom OC 100, suite à échange SAV de Cam neuve et mise en service le 15 avril 2017 fonctionnement complet et parfait en...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1793 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc, merci pour cette remarque mais je ne pense pas qu'elle va rester vu son niveau de non fiabilité et de fonctionnement plus qu'aléatoire. Merci.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique