Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

herve C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/08/2016

  • 43 questions posées
  • 160 réponses
  • 1 meilleure réponse (1%)
  • Position MY avec micro module Appli tel et tahoma

    Bonjour, Installation avec des micros sur volet RTS. Apres changement d'un micro (sdb) j'ai un mode de fonctionnement différent entre la tahoma sur PC l'appli tahoma sur tel...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1757 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Le module s'appaire à la TC et le My se régle par la TC. Ensuite on apparié le module à TaHoma via la...
  • ouverture portail par géolocalisation

    Bonjour à tous, Une pub passe en ce moment sur l'ouverture du portail par géolocalisation de Somfy, j'ai lu dans le forum que cela semble possible avec l'appli connexoon acces...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1757 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Omega O.

    Omega O.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    03100
    Spécialité:
    info.
    Mon produit Somfy favori:
    Tous
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    106 bis rue du bois de la brosse
    Ville:
    MONTLUCON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    iNFO
    Beaucoup plus simple utilise IFTTT En plus c'est gratuit... Pas besoin de créer le script ... il fait partie des exemples ... Je l'ai testé et il ouvre mon portail tout les...
  • Perte de connection ethernet avec visidom OC 100?

    Bonjour, perte de connection ethernet avec caméra visidom OC 100, suite à échange SAV de Cam neuve et mise en service le 15 avril 2017 fonctionnement complet et parfait en...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1757 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1757 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean Luc, le symptôme était notifications multiples entre en autre voir dans le forum explication et photos. Merci.
  • alerte e mail pour visidom arrêt?

    Pour un Yellow (SVP M THOMAS) Bonjour, Avec la visidom les e-mails fonctionnaient hier , avant hier..... mais plus aujourd'hui???? Si travaux en cours de fiabilisation pouvez...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1757 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Hervé,Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :Pourquoi les notifications sont en double?Bonne journée,
  • Comment personnaliser l'e-mail d'alerte de la visidom OC100?

    Bonjour, Comment personnaliser l'e-mail d'alerte de la visidom OC100 ? En effet le mail arrive bien sur le tel mais avec son DID ?????pour les notifications (QUI ARRIVENT EN...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1757 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé, Malheureusement, il n'est pas possible de personnaliser l'email d'alerte Visidom. Vous n'êtes pas la première personne à faire cette demande, voila pourquoi je viens...
  • Pourquoi les notifications sont en double?

    Bonjour, je reçois des messages en double avec l'utilisation de la caméra visidom OC100 J'ai joint deux photos celle de 9h31 avec: configuration email coché et détection de...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1757 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Vérifiez l'état de votre compte sur le serveur. N'avez-vous pas entré 2 fois le même n° ? Pour ma part, je ne reçois qu'un seul message à chaque fois !
  • Comment activer l'alarme en l'intégrant dans un scénario

    Bonjour, Je possède la Tahoma premium et active est désactive sans problème en mode total partiel 1 ou 2 l'alarme de mes détecteurs d'ouverture volets porte de garage et...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1757 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    L'espoir fait vivre ! Beaucoup de choses sont demandées par la communauté mais peu aboutissent...
  • Etanchéïté visidom avec Câble Ethernet?

    Bonjour Thomas suite à votre réponse sur thème dont le premier post à été fermé dont ci dessous le texte: ""Qu'elle vous plaise ou non la réponse de Robert est la bonne...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1757 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Hervé, Je vous confirme qu'une modification va être apportée sur les packaging des caméras OC100 pour que la mention "Avec connexion WiFi" soit rajoutée à coté de...
  • Etancheïté caméra visidom avec cable ethernet?

    Bonjour, Quand la caméra Visidom OC100 est relié avec son câble Ethernet le joint d'étanchéïté en caoutchouc ne peut se fermer car pas prévu pour ce câble. Ma question...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1757 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Hervé, Qu'elle vous plaise ou non la réponse de Robert est la bonne. Cette caméra est prévue pour un fonctionnement Extérieur en WiFi, l'entrée Ethernet est prévue...
  • Mise à jour Box Tahoma du 23/02/2017 ?

    Bonjour, pour les Yellows Merci depuis la mise à jour de la box j'ai un phénomène sur son smartphone : quand j'ouvre l'application Tahoma sur mon galaxys S7 ou ma tablette le...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1757 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Hervé, Idem de mon côté, j'ai remonté l'information, j'attends un retour. Bonne journée.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique