Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Obligé de doubler la commande MY?

Bonjour suite à changement de module récepteur RTS sur un volet j'ai dans mon agenda de Tahoma obligation de programmer deux fois la commande MY que ce soit sur la base des volets ouverts ou fermés afin d'obtenir ma position favorite???
Si quelqu'un à une idée MERCI.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Oui, c'est normal car le relais du Micro-Récepteur à une temporisation de 3 minutes.

    Donc si vous essayez d'aller sur la position favorite 3 minutes avant le dernier ordre envoyé, le premier appui sur My sera pour fermer le relais et le second pour l'envoyer en position favorite.

    Dans la logique personne ne bouge ses volets toutes les 3 minutes et les moteurs ne sont pas fait pour ça non plus.

    Bonne journée,

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ignorais cette latence de trois minutes, effectivement tout est rentré dans l'ordre.
    MERCI.

    Haut de page