Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Obligé de doubler la commande MY?

Bonjour suite à changement de module récepteur RTS sur un volet j'ai dans mon agenda de Tahoma obligation de programmer deux fois la commande MY que ce soit sur la base des volets ouverts ou fermés afin d'obtenir ma position favorite???
Si quelqu'un à une idée MERCI.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2238 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Oui, c'est normal car le relais du Micro-Récepteur à une temporisation de 3 minutes.

    Donc si vous essayez d'aller sur la position favorite 3 minutes avant le dernier ordre envoyé, le premier appui sur My sera pour fermer le relais et le second pour l'envoyer en position favorite.

    Dans la logique personne ne bouge ses volets toutes les 3 minutes et les moteurs ne sont pas fait pour ça non plus.

    Bonne journée,

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2238 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    J'ignorais cette latence de trois minutes, effectivement tout est rentré dans l'ordre.
    MERCI.

    Haut de page