Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connection avec TAHOMA sur PC

Bonjour, depuis hier dimanche je n'ai plus de connexion avec Tahoma sur PC je dirai même plus sur deux PC de la maison par contre sur tél et tablette RAS.
MERCI POUR VOTRE AIDE.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un problème a été identifié chez Somfy, il faut patienter.

    Bonne journée !

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    MERCI Jean-Luc.

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonjour,
    après synchronisation Box tahoma et redémarrer PC toujours écran blanc .
    Code pin 1202-2537-0351
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé

    Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur.

    Bonne journée !

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de prendre du temps pour nous les humbles utilisateurs .
    Donc après avoir changer de navigateur, redémarrer box orange, synchroniser Tahoma et ceci sur les deux PC.
    Résultat: Tout est OK encore une fois un très grand MERCI (Et à bientôt).

    Haut de page