Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

selection réseau WIF

Bonjour, suite à changement de live box actuellement livebox 4 et erreur de saisie dans le champ sélection réseau wifi live box 6400 au lieu de livebox 9400 dans paramètres avancés la réponse dans le champ réseau est toujours :"chargement" j'ai réalisé plus de vingt fois le reset selon procédure, couper le wifi pendant une heure....je ne sais plus quoi faire pour arrêter ce """chargement """qui cherche comment faire???? Merci de votre aide

Merci,

herve C.
herve C.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Hervé
    On comprend que vous avez changé de box internet, mais on ne sait pas ce que vous voulez connecter.

    herve C.
    herve C.

    herve C.

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    Bonjour, effectivement le problème est sur la caméra OC100 et plus exactement l'application qui ne se reset pas car après maintes remise à zéro quand on arrive à parametres avances et que je veux choisir le réseau (ma nouvel box live box 4 de orange) impossible de rentrer dans le menu toujours le message :"""Chargement"" qui recherche (suite à mon erreur de choix livebox 6400) sans pour cela remonter un message d'erreur. Merci de votre aide.

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