Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

selection réseau WIF

Bonjour, suite à changement de live box actuellement livebox 4 et erreur de saisie dans le champ sélection réseau wifi live box 6400 au lieu de livebox 9400 dans paramètres avancés la réponse dans le champ réseau est toujours :"chargement" j'ai réalisé plus de vingt fois le reset selon procédure, couper le wifi pendant une heure....je ne sais plus quoi faire pour arrêter ce """chargement """qui cherche comment faire???? Merci de votre aide

Merci,

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonjour, effectivement le problème est sur la caméra OC100 et plus exactement l'application qui ne se reset pas car après maintes remise à zéro quand on arrive à parametres avances et que je veux choisir le réseau (ma nouvel box live box 4 de orange) impossible de rentrer dans le menu toujours le message :"""Chargement"" qui recherche (suite à mon erreur de choix livebox 6400) sans pour cela remonter un message d'erreur. Merci de votre aide.

    Haut de page