Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement 2401361 ne fonctionne plus?

Bonjour, suite à changement de piles de mon détecteur de mouvement 2401361 je n'ai plus de notifications et de mail et en cherchant dans le journal du détecteur après plusieurs essais de mise en marche et arrêt par le biais de l'onglet sécurité partiel 2 je n'ai plus de trace de son fonctionnement ni de son fonctionnement tout court. Pour essai j'ai associé mon DM avec la fermeture de volet de mon bureau et plus de fonctionnement même en passant à 30 cm????
Merci de votre aide.

herve C.
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    Bonjour,

    Quelle est la raison du changement de piles ?
    Quel âge à t-il ?

    herve C.
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    Bonsoir MC,
    je soupçonnais un dysfonctionnement en terme de notification voir absence et basiquement procédé à un changement de la pile. Age environ une petite année??? Cela vous parles???
    Merci.

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    Bonjour,

    Au terme de 1 an les piles ne sont pas HS.
    Je subodore un dysfonctionnement du D.M.

    Il faudra patienter ici un Yellow's vous confirmera ou infirmera mon diag et le cas échéant gérera votre SAV.

    Bonne journée.

    herve C.
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    Bonjour MC, dans l'attente d'une réponse d'un yellows Je suis retourné ce matin sur ma tahoma dans l'espoir....(fait vivre) d'un rétablissement mais: Dans le journal du détecteur de toute évidence (je crois mais je commence à en perdre mon Latin) le DM fonctionne donc je réactive partiel 2 (si détection fermeture volet bureau) mais rien ne se passe et essayé un prog avec smart si détection fermeture volet là à la mise en place du prog le volet se ferme je l'ouvre et plus rien. Comme je disais plus haut j'en perds mon latin est ce bien programmé si remarque MERCI Voir photos.

    herve C.
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    Re Bonjour MC, je confirme ton diag : DM génère un dysfonctionnement:
    Sans rien toucher ni absolument modifier quoique ce soit j'ai retrouvé un fonctionnement normal avec déclenchement de l'alarme et notification et E-mails cinq fois et depuis 30 minutes PLUS RIEN????? Panne aléatoire. MERCI.
    Dans l'attente d'un yellows pour solutions éventuelles.

    Thomas M.
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    Bonjour Hervé,

    Dans l'onglet "Ma Sécurité" vous avez créé une fonction qui fait que si votre système d'alarme est activé en Mode Parteil 2, en cas de détection de mouvement par le détecteur de mouvement alors le volet se ferme.

    Lors de vos tests avez-vous bien activé le mode de surveillance Parteil 2 de votre système de sécurité ?

    Bonne journée,

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