Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement eclairage

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de 2 Détecteurs de mouvement io Somfy (2401361).

Le scénario est simple .

Lorsque 1 des 2 détecteurs détecte un passage il allume notre cage d'escalier pendant 5 minutes .

Cela fonctionne parfaitement a l'allumage mais après les 5 minutes si nous repassons devant plus rien il ne se rallume plus pendant 5 minutes j'ai l'impression.

Vous auriez une solution ?
Merci :)

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain

    C'est le fonctionnement normal. Il y a une latence de quelques minutes entre 2 détections.

    Bonne journée !

    Haut de page