Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le détecteur de mouvement ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Le détecteur de mouvement de mon pack Home Alarme ne fonctionne pas correctement.
Positionné dans un angle il donne sur 2 baies vitrées : une a 5 m, l'autre a 7 m.
Il détecte instantanément la plus proche. En revanche lorsque l'on entre par la seconde, il faut se rapprocher du détecteur a 4 m ou moins avant qu'il ne déclenche.
Lors des tests de détection, le détecteur fonctionne correctement y compris a 7 m.

D'où peut venir le problème svp ?

Merci,

Guillaume
Guillaume

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    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai suivi les instructions de pose et respecté les hauteurs de pose recommandé mais mon problème persiste.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Je n'avais pas pris en compte ce point et cela explique mon problème. Merci beaucoup

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