Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le détecteur de mouvement ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Le détecteur de mouvement de mon pack Home Alarme ne fonctionne pas correctement.
Positionné dans un angle il donne sur 2 baies vitrées : une a 5 m, l'autre a 7 m.
Il détecte instantanément la plus proche. En revanche lorsque l'on entre par la seconde, il faut se rapprocher du détecteur a 4 m ou moins avant qu'il ne déclenche.
Lors des tests de détection, le détecteur fonctionne correctement y compris a 7 m.

D'où peut venir le problème svp ?

Merci,

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai suivi les instructions de pose et respecté les hauteurs de pose recommandé mais mon problème persiste.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez pris en compte que le détecteur ne fonctionne correctement que si vous vous déplacez de manière transverse.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je n'avais pas pris en compte ce point et cela explique mon problème. Merci beaucoup

    Haut de page