Tahoma switch et capteur mouvement réf 2401361 ?

Bonjour,
J'ai migré mon installation (volets, chauffage et détecteur mouvement) de tahoma vers tahoma switch mais je ne vois à quoi peuvent servir mes détecteurs de mouvement car on ne peut pas les intégrer dans les scénarios de la switch (même si elle les reconnaît bien et indique également si il y a mouvement). Si je comprends bien, la switch ne peut pas jouer le rôle d'une alarme comme la tahoma ?

Merci,

Steph

    Réponses

    Bonjour Steph
    Si vous voyez le détecteur dans la Switch vous pouvez l'intégrer dans un scénario et activer un éclairage ou une sirène IO.
    Si vous voulez faire un scénario équivalent a un système d'alarme, vous aller avoir le problème de la gestion des temporisations.
    Par contre vous pouvez associer un scénario a un Widgets pour le lancer.
    Disons que ce n'est pas fait pour ça car la Switch n'a aucun backup électrique et qu'en cas de coupure de courant votre système n'est plus opérationnel, et même après le retour du courant le scénario ne se relancera pas.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-c...

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...