Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset TAHOMA premium à distance?

Bonjour, suite aux Pb de serveur de somfy du 17-18-02-2020 comment faire un reset à distance de la tahoma premium???
MERCI

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonjour Jean Luc,
    dans cette réponse le lien ne correspond pas à la question!
    Ma demande est un reset à distance c'est à dire je suis à six kilomètres de la box et je dois faire un reset!
    Très cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas possible, vu qu'une intervention manuelle est indispensable.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    En effet, vous ne pouvez pas réalisé cette manipulation à distance, mais nous pouvons le faire pour vous si votre TaHoma est toujours vu comme connecté par nos serveurs. Pour ce faire, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page