Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant orange sur tahoma v1 , reset sans résultat

Bonjour, à toute et a tous

Depuis le 17 avril 2025, suite à une panne de courant voyant indiquant le mode du boitier Tahoma v1 est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.

Je parviens à lancer des scénarios, mais les programmations automatiques ne fonctionnent plus. j'ai l'impression que ceux ci ont été supprimés mais encore présent mais grisé (voir photo)

J'ai appuyé sur le bouton à côté du voyant orange sans succès, j'ai fait un reset ne fonctionne pas et les scénarios automatiques d'ouverture et de fermeture ne fonctionnent plus.

pouvez vous faire une action à distance voici mon code PIN 0220 3024-0368

Un grand merci d'avance

Merci,

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fréderic,
    En effet un incident a été ouvert auprès du service support pour ce souci.
    Je reviendrais vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,
    Le problème a été résolu ce jour par le service support.
    Bonne journée,

    Haut de page