Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant orange sur tahoma v1 , reset sans résultat

Bonjour, à toute et a tous

Depuis le 17 avril 2025, suite à une panne de courant voyant indiquant le mode du boitier Tahoma v1 est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.

Je parviens à lancer des scénarios, mais les programmations automatiques ne fonctionnent plus. j'ai l'impression que ceux ci ont été supprimés mais encore présent mais grisé (voir photo)

J'ai appuyé sur le bouton à côté du voyant orange sans succès, j'ai fait un reset ne fonctionne pas et les scénarios automatiques d'ouverture et de fermeture ne fonctionnent plus.

pouvez vous faire une action à distance voici mon code PIN 0220 3024-0368

Un grand merci d'avance

Merci,

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page