Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me Débloquer Tahoma premium V2 en vert depuis l'achat ?

Bonjour,
Depuis son achat, (boite neuve) ma Tahoma est bloquée en mode alarme, (vert) depuis plusieurs mois, j'ai tout essayé, reset impossible, je l'ai laissé des mois chez mes parents (freebox) pour changer de box, croyant que ça venait de ma box d'une autre marque. Il y a quelques jours elle est passée en mode blanc chez eux mais en la ramenant chez moi elle est redevenu verte permanent, avec reset impossible. Je crains que d'avoir utilisé les mêmes identifiants et le compte Somfy de mon alarme, pour ouvrir le compte TAHOMA, ne l'a bloqué , dès l'installation en mode alarme. mon code PIN est 1237-1413-7240. Je suis déjà intervenu sur le forum mais sans réponse d'un yellow , pouvez SVP me débloquer ou me remettre à zero ou me donner la solution pour que je puisse changer de compte et mettre autre chose que mon compte somfy alarme si ça vient de cela ? doit on faire comme si on changé de propriétaire pour refaire l'installation ?
Je vous remercie d'avance Help !

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

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    Réponses

    Bonjour Eric,
    Je ne vois pas votre box connecter a notre serveur je ne peu donc faire aucune manipulation a distance.
    essayez de changer le tranformateur le cable reseau et le port sur lequel il est brancher sur votre box internet.
    bonne journée

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