Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis son achat, (boite neuve) ma Tahoma est bloquée en mode alarme, (vert) depuis plusieurs mois, j'ai tout essayé, reset impossible, je l'ai laissé des mois chez mes parents (freebox) pour changer de box, croyant que ça venait de ma box d'une autre marque. Il y a quelques jours elle est passée en mode blanc chez eux mais en la ramenant chez moi elle est redevenu verte permanent, avec reset impossible. Je crains que d'avoir utilisé les mêmes identifiants et le compte Somfy de mon alarme, pour ouvrir le compte TAHOMA, ne l'a bloqué , dès l'installation en mode alarme. mon code PIN est 1237-1413-7240. Je suis déjà intervenu sur le forum mais sans réponse d'un yellow , pouvez SVP me débloquer ou me remettre à zero ou me donner la solution pour que je puisse changer de compte et mettre autre chose que mon compte somfy alarme si ça vient de cela ? doit on faire comme si on changé de propriétaire pour refaire l'installation ?
Je vous remercie d'avance Help !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Je ne vois pas votre box connecter a notre serveur je ne peu donc faire aucune manipulation a distance.
essayez de changer le tranformateur le cable reseau et le port sur lequel il est brancher sur votre box internet.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question