Détecteur d'ouverture 1875100 remplacé par?

Bonjour, quel matériel remplace le DO 1875100 (module séparé de son aimant par un câble d'environ 1 mètre). J'ai installé depuis plusieurs années des DO 1875100 sur mes volets avec le module à l'intérieur de la maison sans PB , et quand je regarde les produits SOMFY je ne trouve plus son équivalent ?? Dois comprendre son arrêt de fabrication ?? Merci de votre réponse et de la position des YELLOWS .
Les DO sur fenêtres c'est bien mais avant une intrusion par la fenêtre (de casser une fenêtre) il y a un volet et c'est moins onéreux si dégradations. Merci à tous.

herve C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous trouverez aisément ce détecteur sur les sites internet spécialisés.

    Bonne journée !

    herve C.

    Bonjour Jean-Luc,
    merci pour cette info que je connaissais, mais comme je le disais sur le site somfy le produit n'est plus accessible alors qu'il répond à la problématique des volets (voir photo); nous avions échangé sur le sujet il y a qq temps pour le volet d'entrée (résolu). D'ou ma question y at'il un remplaçant?????

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a pas de remplaçant.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Ce détecteur est toujours fabriqué et commercialisé par Somfy, cependant il s'agit d'un détecteur de la gamme professionnelle que nous ne commercialisons pas en direct aux particuliers, vous le retrouverez uniquement auprès d'installateurs/revendeurs professionnels ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    herve C.

    Ok, Merci.