Platine de rue de mon visiophone V200 renvoyée au SAV Somfy fin novembre et reçu dans leurs locaux début décembre.
Depuis, malgré plusieurs relances (courtoises, simplement...
Bonjour
Je me permets de relancer Thomas M. suite sa réponse
S'il était possible de me renvoyer un mail afin que je puisse avoir un contact direct pour avancer sur cette...
Platine de rue de mon visiophone V200 renvoyée au SAV Somfy fin novembre et reçu dans leurs locaux début décembre.
Depuis, malgré plusieurs relances (courtoises, simplement...
Merci mais au final à ce jour je n’ai aucun mail de leur part à ce sujet
Donc ça ne m’avance pas dans mes démarches de remplacement de l´appareil
Pour rappel j’ai 6 relances...
Platine de rue de mon visiophone V200 renvoyée au SAV Somfy fin novembre et reçu dans leurs locaux début décembre.
Depuis, malgré plusieurs relances (courtoises, simplement...
Je surveille quotidiennement mes spams mais je n’ai pas de trace d’un mail du sav ou du service client à ce sujet
Je suis preneur pour une copie, merci
Platine de rue de mon visiophone V200 renvoyée au SAV Somfy fin novembre et reçu dans leurs locaux début décembre.
Depuis, malgré plusieurs relances (courtoises, simplement...
Bonjour Thomas
Je n’ai malheureusement jamais reçu aucun mail... ni aucune réponse à mes mails depuis 2 mois... vous comprendrez donc aisément ma démarche
Platine de rue de mon visiophone V200 renvoyée au SAV Somfy fin novembre et reçu dans leurs locaux début décembre.
Depuis, malgré plusieurs relances (courtoises, simplement...
Merci
Cela m’étonne autant que vous. J’avais traité avec le SAV il y a plus d’un an pour un moteur de portail et le service était excellent.
Voici en PJ une copie du document
Platine de rue de mon visiophone V200 renvoyée au SAV Somfy fin novembre et reçu dans leurs locaux début décembre.
Depuis, malgré plusieurs relances (courtoises, simplement...
Merci pour votre réactivité
Le retour a été suite à la réception du mail du SAV Somfy le 26/11 dernier avec le bon de retour et les documents à joindre
Effectivement cela...
Bonsoir,
Après avoir réinstallé mes moteurs (retour SAV), je butte sur la dernière étape où je devrais simplement avoir à rebrancher le fusible de mon tableau électrique. Dès...
Bonsoir Gladys,
Après avoir effectué les tests avec une batterie de perceuse, j'ai bien une réaction du moteur M2, pour M1 j'ai un doute.
Il est donc probable que le boitier...
Bonsoir,
Après avoir réinstallé mes moteurs (retour SAV), je butte sur la dernière étape où je devrais simplement avoir à rebrancher le fusible de mon tableau électrique. Dès...
Bonjour Gladys,
Le boitier semblait fonctionner normalement à première vue (je me fie seulement aux 2 impulsions rouges sur ce dernier), je vais effectuer les tests ce soir...
Bonsoir,
Après avoir réinstallé mes moteurs (retour SAV), je butte sur la dernière étape où je devrais simplement avoir à rebrancher le fusible de mon tableau électrique. Dès...
Bonsoir Richy,
je vais (encore, désolé...) avoir besoin de vos conseils avisés car après quelques essais :
- Un seul vantail s'ouvre, mais en mouvement unique (ouverture ou...
Bonsoir,
Après avoir réinstallé mes moteurs (retour SAV), je butte sur la dernière étape où je devrais simplement avoir à rebrancher le fusible de mon tableau électrique. Dès...
Merci à nouveau pour le retour rapide. Effectivement belle erreur d'inattention de ma part, j'ai refait les raccordements suivant vos conseils, le boitier clignote à raison de 2...