Question en attente de réponse
Platine de rue de mon visiophone V200 renvoyée au SAV Somfy fin novembre et reçu dans leurs locaux début décembre.
Depuis, malgré plusieurs relances (courtoises, simplement pour avoir un délai indicatif du temps de traitement), absolument AUCUN signe de vie du SAV ou du service client. Donc bientôt 2 mois sans aucune nouvelle, je commence à me dire que je ne reverrai jamais mon visiophone...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
Ce que vous dites n'est absolument pas normal ?
le délai moyen constaté pour un SAV est de 8 jours.
pouvez-vous nous confirmer que ce retour SAV a été fait sur ouverture d'un ticket Somfy avec bon de retour pré imprimé, ou, est-ce sur votre initiative?
Merci pour votre réactivité
Le retour a été suite à la réception du mail du SAV Somfy le 26/11 dernier avec le bon de retour et les documents à joindre
Effectivement cela semble inhabituel pour une société sérieuse comme Somfy, d’où mes inquiétudes
Pas nette du tout cette histoire !
Auriez-vous un double du bon de retour sur lequel figure les N° de dossier.
Si oui, posez-le ici en supprimant vos coordonnées perso.
Un Yellow's donnera suite d'urgence à vos légitimes réclamations.
Merci
Cela m’étonne autant que vous. J’avais traité avec le SAV il y a plus d’un an pour un moteur de portail et le service était excellent.
Voici en PJ une copie du document
Parfait, avec ce document un Yellow's va pouvoir entamer les recherches nécessaires.
Bon W.E
Bonjour Florian,
Je vous informe que nous avions bien reçu votre Visiophone, l'analyse à préconiser un remplacement de votre visiophone et sachant qu'il n'est plus sous garantie et que ce modèle n'est plus commercialisé nous vous avons envoyé un mail pour vous conseiller sur l'achat d'un visiophone de notre nouvelle gamme :
https://boutique.somfy.fr/visiophone.html
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je n’ai malheureusement jamais reçu aucun mail... ni aucune réponse à mes mails depuis 2 mois... vous comprendrez donc aisément ma démarche
Bonjour,
Surveillez vos spams.
Je surveille quotidiennement mes spams mais je n’ai pas de trace d’un mail du sav ou du service client à ce sujet
Je suis preneur pour une copie, merci
La question n'est plus de démontrer...!
Si Somfy dit avoir mailer une réponse, c'est qu'il l'a fait !
L'essentiel est que votre Visio soit retrouvé et que Somfy vous le renvoie.
Merci mais au final à ce jour je n’ai aucun mail de leur part à ce sujet
Donc ça ne m’avance pas dans mes démarches de remplacement de l´appareil
Pour rappel j’ai 6 relances au service client et au Sav qui sont restées sans réponse... je n’ai pas pu passer au travers de toutes ces réponses, même en spam
Bonjour
Je me permets de relancer Thomas M. suite sa réponse
S'il était possible de me renvoyer un mail afin que je puisse avoir un contact direct pour avancer sur cette histoire de SAV? Merci
Je suis sans visiophone depuis fin novembre, j'aimerai résoudre cela assez rapidement, merci pour votre compréhension
Bonjour Florian,
Je viens de vous renvoyer l'email.
Bonne journée,
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