Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V200 en SAV, presque 2 mois sans nouvelle

Platine de rue de mon visiophone V200 renvoyée au SAV Somfy fin novembre et reçu dans leurs locaux début décembre.
Depuis, malgré plusieurs relances (courtoises, simplement pour avoir un délai indicatif du temps de traitement), absolument AUCUN signe de vie du SAV ou du service client. Donc bientôt 2 mois sans aucune nouvelle, je commence à me dire que je ne reverrai jamais mon visiophone...

Florian B.
Florian B.

Florian B.

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florian,
    Ce que vous dites n'est absolument pas normal ?
    le délai moyen constaté pour un SAV est de 8 jours.
    pouvez-vous nous confirmer que ce retour SAV a été fait sur ouverture d'un ticket Somfy avec bon de retour pré imprimé, ou, est-ce sur votre initiative?

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Merci pour votre réactivité

    Le retour a été suite à la réception du mail du SAV Somfy le 26/11 dernier avec le bon de retour et les documents à joindre
    Effectivement cela semble inhabituel pour une société sérieuse comme Somfy, d’où mes inquiétudes

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas nette du tout cette histoire !
    Auriez-vous un double du bon de retour sur lequel figure les N° de dossier.
    Si oui, posez-le ici en supprimant vos coordonnées perso.
    Un Yellow's donnera suite d'urgence à vos légitimes réclamations.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Merci
    Cela m’étonne autant que vous. J’avais traité avec le SAV il y a plus d’un an pour un moteur de portail et le service était excellent.
    Voici en PJ une copie du document

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, avec ce document un Yellow's va pouvoir entamer les recherches nécessaires.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vous informe que nous avions bien reçu votre Visiophone, l'analyse à préconiser un remplacement de votre visiophone et sachant qu'il n'est plus sous garantie et que ce modèle n'est plus commercialisé nous vous avons envoyé un mail pour vous conseiller sur l'achat d'un visiophone de notre nouvelle gamme :

    https://boutique.somfy.fr/visiophone.html

    Bonne journée,

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour Thomas

    Je n’ai malheureusement jamais reçu aucun mail... ni aucune réponse à mes mails depuis 2 mois... vous comprendrez donc aisément ma démarche

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Surveillez vos spams.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Je surveille quotidiennement mes spams mais je n’ai pas de trace d’un mail du sav ou du service client à ce sujet
    Je suis preneur pour une copie, merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La question n'est plus de démontrer...!
    Si Somfy dit avoir mailer une réponse, c'est qu'il l'a fait !
    L'essentiel est que votre Visio soit retrouvé et que Somfy vous le renvoie.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Merci mais au final à ce jour je n’ai aucun mail de leur part à ce sujet
    Donc ça ne m’avance pas dans mes démarches de remplacement de l´appareil
    Pour rappel j’ai 6 relances au service client et au Sav qui sont restées sans réponse... je n’ai pas pu passer au travers de toutes ces réponses, même en spam

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour
    Je me permets de relancer Thomas M. suite sa réponse
    S'il était possible de me renvoyer un mail afin que je puisse avoir un contact direct pour avancer sur cette histoire de SAV? Merci
    Je suis sans visiophone depuis fin novembre, j'aimerai résoudre cela assez rapidement, merci pour votre compréhension

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je viens de vous renvoyer l'email.

    Bonne journée,

    Haut de page