Pour effectuer cette opération quel manipulation à faire
Pour pouvoir la déplacer sans déclenchement.produit et sans devoir refaire la configuration car on parle toujours auto...
Bonjour,
Il vous suffit de désactiver l'auto-surveillance AVANT de démonter et remonter la centrale.
Pour ce faire, depuis une télécommande : appui sur Off maintenu = Bip...