Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois installer une motorisation de portail certainement le modèle exavia . les gonds du portail sont en facade et donc la cote A est de -45mm. existe t il des...
Bonjour. Merci d avoir pris la peine de répondre. J avais vu cette video d ou ma question sur la cale.. ... mais quel type de cale ? Existe il des équerres avec une pâte plus...
Bonjour. Je dispose d une alarme ASR5300 que je souhaite vendre car j ai depuis quelques temps pris un modele qui convenais mieux a ma nouvelle habitation. Quelqu un saurait il...
Merci Jeanluc B pour votre intervention meme si elle ne reponds pas a ma question. De plus je ne vois pas la raison qui fait qu elle soit obsolète .... tout depends des besoins...