Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ks

Membre depuis le 16/08/2016

  • 2 questions posées
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  • Cote A négative

    Bonjour, Je dois installer une motorisation de portail certainement le modèle exavia . les gonds du portail sont en facade et donc la cote A est de -45mm. existe t il des...
    ks
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    Marvin F.
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    Bonjour avez vous trouver une solution pour caler votre équerre ?
  • ASR 5300 . reinitialiser

    Bonjour. Je dispose d une alarme ASR5300 que je souhaite vendre car j ai depuis quelques temps pris un modele qui convenais mieux a ma nouvelle habitation. Quelqu un saurait il...
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    Vous avez tout à fait raison ! Mais qui aujourd'hui achèterait une 2 CV alors qu'il peut avoir plus moderne ? Bref pour réinitialiser une alarme, il faut la rebrancher.
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