Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis en train d'installer un moteur somfy slidymoove 600 XL. Les 2 vis pour bloquer le capot posent problème. Elles tournent dans le vide (problème de filetage ou...
Bonjour j'ai acheté une centrale RTC pour remplacer mon ancienne (protexiom 600) et dans l'espace "mon compte " je ne trouve pas ce type de matériel (ref 2401133) pour...
Toutes alarme et accessoires alarme Somfy sont garantis 5 ans !
Mais vous pouvez appelez le 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé dès lundi pour vous rassurer.
Suite à un orage ma box a grillé. Le transmetteur téléphonique de ma protexiom 600 de 2010 ne marche plus aussi (test négatif avec code SOS), la nouvelle box ne le voit pas non...
La procédure est identique:
- Ouvrir la centrale après avoir condamné l'auto-protection
- débrancher le câble d'alimentation
- attendre une trentaine de secondes
-...