Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Luc C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
J'ai une motorisation portail SGA6000 ( qui marche tres bien ). J'ai voulu brancher un éclairage de zone, mais il reste allumé trop lontemeps à mon gout. Est il possible de réduire la temporisation ?
Du coup j'ai voulu mettre le récepteur universel RTS ; j'arrive à connecter ma télécommande keytis 2 mais je n'arrive pas à éteindre le spot ?

Membre depuis le 18/08/2016

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique